Véritable référence de la marque BaByliss en matière d’épilateur haute précision, le Homelight G932E compact n’a rien a envier à ses homologues de grandes tailles ! Pensé et conçu en fonction du mode de vie des femmes, cet épilateur nouvelle génération propose une épilation rapide et efficace sur le long terme sans se ruiner.

Depuis 50 ans la marque BaByliss ne cesse d’innover en matière d’épilateurs de milieux de gamme, dans le but de proposer à sa clientèle des produits toujours plus perfectionnés répondant à leurs besoins et à leurs attentes. Il est temps de s’interroger davantage sur les qualités et les avantages que vous offre l’épilateur Homelight G932E.

Voir les caractéristiques, avis des utilisatrices et meilleurs prix

Le résumé de notre test

Une facilité d’utilisation déconcertante

BaByliss Homelight G932E fenetreSon ergonomie, entièrement pensée pour une utilisation intuitive et rapide, offre au BaByliss une prise en main agréable qui vous assure le plus de confort possible lors de vos séances d’épilation à domicile. Testé cliniquement, il vous garantit une pilosité réduite de 90 % après seulement quelques séances et ce pour un résultat durable dans le temps.

Grâce à son design ultra-compact et à sa fenêtre d’application de 3 cm, il sera idéal pour épiler en un temps record des zones de petites surfaces telles que les jambes (en 10 minutes), le maillot (en 2 minute) et les aisselles (en 1 minute). Il est également tout aussi efficace sur des zones plus étendues grâce à son mode « flashs en continu ».

Pour une efficacité renforcée, il est d’ailleurs recommandé de raser les zones qui vont être traitées préalablement à l’utilisation de cet épilateur. De plus, muni d’un filtre UV intégré, d’une fluence modérée de 4J/cm, de lunettes de protection et d’un détecteur de contact, ce modèle vous garantit une épilation en toute sérénité et en toute sécurité. Testé cliniquement, il traite votre peau tout en la respectant et en la protégeant.

Babyliss Homelight G932E avisUne efficacité prouvée

Question autonomie, le Homelight dispose d’une durée de vie de 50 000 flashs, ce qui lui confère une longévité remarquable. Doté du système IPL, « Intense Pulsed Light » utilisé depuis 15 ans dans les instituts professionnels et dans le milieu médical, cet épilateur projette sur la peau un spectre lumineux qui va inhiber la repousse des poils ciblés en neutralisant les cellules responsables de leur croissance. Totalement indolore, cette technique, idéale pour les peaux les plus sensibles, offre des résultats durables et laisse votre peau douce et sans irritation.

En terme d’efficacité, plus le poil sera épais et foncé, plus la mélanine qui le constitue réagira avec l’intensité lumineuse produite par l’épilateur BaByliss Homelight. Pour cette raison, cette méthode d’épilation n’est pas recommandée aux personnes dont les poils sont naturellement roux, blonds clairs ou gris. L’épilateur s’adapte également a 5 types de peau à l’exception des peaux très foncées ou bronzées.

Les conditions d’utilisation de l’épilateur IPL précise qu’il n’est pas adapté aux femmes enceintes ou aux personnes souffrant de problèmes de peau telles que des pathologies dermatologiques. Son utilisation est également déconseillée dans les 48h suivants une exposition au soleil.

Notre avis

Si vous voulez retrouver une liberté d’action tout en faisant des économies, organiser vos séances d’épilation à votre guise et profiter d’une technologie révolutionnaire qui a fait ses preuves, il vous suffit de succomber au BaByliss Homelight compact G932E.

Très maniable, élégant, particulièrement abordable et surtout d’une grande rapidité, cet épilateur vous séduira par son design et vous offrira une épilation durable et efficace, qui respectera votre peau en la laissant douce, belle et nette pendant des semaines !

Voir les caractéristiques, avis des utilisatrices et meilleurs prix

Babyliss Homelight G932E - avis et test
Efficacité8
Durée de vie7
Sécurité10
Rapport qualité/prix9
Avantages
  • Idéal pour les petits budgets
  • Très facile d'emploi
  • Nombreux réglages
Inconvénients
  • Nombre de flashs limités (50 000) contrairement au modèle G930E (130 000)
8Note Finale