Si vous souhaitez vous débarrassez de vos poils du corps et du visage chez vous, le Babyliss Homelight G933E est une bonne solution. Cet épilateur utilise la technologie dite de lumière pulsée pour éradiquer à long terme la croissance des nouveaux poils. Il en résulte un appareil compact et facile d’utilisation qui peut aussi bien être utilisé par les hommes que par les femmes. Nous allons voir sans attendre les caractéristiques détaillées de ce modèle très en vogue sur les réseaux sociaux.

Voir les caractéristiques, avis des utilisatrices et meilleurs prix

 

Le résumé de notre test

Un bijou de technologie

Avec sa forme de savon, le Babyliss Homelight G933E se faufile partout le long du corps y compris dans les zones les plus compliquées. Il est très simple à prendre en main grâce à son ergonomie travaillée et ne prend pas beaucoup de place lorsqu’il n’est pas utilisé.

La sécurité est mise en avant avec un détecteur de phototype de peau qui permet de choisir l’intensité idéale selon votre couleur de peau. Le G933E a été testé par des dermatologues pour une épilation sans douleur comme tous les modèles de la marque.

Il est en effet primordial de faire attention avec cette technologie à l’origine dédiée aux professionnels uniquement. Avant l’utilisation, il faudra ainsi lire attentivement le mode d’emploi qui indique les précautions à prendre comme les contre-indications liées aux taches de rousseurs, cicatrices et peaux bronzées.

Babyliss G933E Homelight avis

Efficace et rapide

Doté d’une puissance énergétique de 4 joules par cm², il ne laisse aucun poil sur son passage pour un résultat durable. Avec sa fenêtre d’application, l’épilation est très fluide et rapide surtout avec le mode continu « Gliss » proposé par Babyliss. Un mode manuel vous permet d’être plus précis pour les zones du visage ou la ligne du bikini.

La durée de vie est moyenne mais suffisante avec une possibilité de 100 000 flashs, ce qui vous permet de l’utiliser pendant au moins les 2 années de garantie et vous faire économiser nombre de séances à l’institut de beauté. Nous avons apprécié l’application gratuite pour smartphone qui permet d’améliorer grandement le suivi de vos séances dans le temps.

Concernant les inconvénient, l’épilateur Babyliss Homelight G933E est livré sans aucun accessoire autre que son câble d’alimentation un peu court et une mode d’emploi complet en français. Mais on ne peut pas tout avoir pour ce prix très intéressant pour un appareil d’entrée/milieu de gamme.

Caractéristiques

  • Zones de traitement : corps, visage et maillot
  • Nombre de flashs : 100 000
  • Taille de la fenêtre : 3 cm²
  • Autonomie : illimitée (secteur)
  • Garantie : 2 ans

Notre avis

Babyliss a fait ses preuves dans le domaine de l’épilation et le Homelight G933E ne déroge pas à la règle. Si vous cherchez un épilateur lumière pulsée pas cher mais efficace, vous ne serez pas déçu par ce modèle compact et facile d’utilisation qui deviendra votre nouveau compagnon.

Voir les caractéristiques, avis des utilisatrices et meilleurs prix

 

Babyliss Homelight G933E – avis et test
Efficacité9
Durée de vie8
Sécurité10
Rapport qualité/prix9
Avantages
  • Un appareil très compact
  • Très facile d'utilisation
  • Une marque fiable et reconnue
Inconvénients
  • Aucun accessoires fournis
9Note Finale