Grâce à son design, l’épilateur Beurer IPL 7000 est l’appareil d’épilation compact le plus rapide sur le marché. Idéal pour traiter les petites surfaces corporelles, son autonomie longue durée et sa technologie de lumière pulsée font de cet épilateur nouvelle génération une référence en termes de rapidité et d’efficacité.

Le Beurer 7000 vous garantie une épilation semi-définitive indolore et respectueuse de votre peau à la hauteur de vos attentes. Voyons maintenant les raisons qui poussent les femmes à lui témoigner leur totale confiance.

Voir les caractéristiques, avis des utilisatrices et meilleurs prix

 

Le résumé de notre test

Beurer IPL 7000 avis

L’épilateur Beurer 7000 vu de derrière

Une épilation en toute sécurité

Testé cliniquement et utilisé par les dermatologues, l’épilateur Beurer 7000 Compact utilise la technologie IPL « Intense Pulsed Light », qui a pour principe la désactivation en profondeur des follicules pileux. Momentanément neutralisé, le poil fini par tomber et sa repousse est retardée.

Vous venez à bout de 50 % de votre pilosité en seulement 3 à 4 utilisations. De plus, fourni avec une cartouche de 100 000 impulsions lumineuses, il vous garantie une autonomie longue durée sans achat ultérieur nécessaire (durée de vie de la cartouche équivalente à 25 ans!).

Son système de détection du type de peau et son capteur de contact font du Beurer 7000 un épilateur pourvu d’une sécurité 2 en 1. En effet, il est conçu pour éviter toute projection de lumière intense lorsqu’il n’est pas en contact avec votre peau, vous assurant ainsi une utilisation totalement sécurisée. Selon votre type de peau, il envoie des flashs lumineux d’une intensité relative au niveau d’énergie sélectionné (de 1 à 3). Cette intensité permet d’atteindre le bulbe du poil en profondeur et de traiter efficacement la zone sélectionnée.

Un appareil polyvalent

De plus, avec sa surface de 3 cm, son filtre UV intégré et son design compact, il est parfait pour épiler des zones de petites surfaces tels que le visage, la poitrine, les aisselles et le maillot en toute sécurité et en un temps record ! Les bras, les jambes et le dos ne sont pas pour autant oubliés. La fenêtre d’épilation du Beurer 7000 lui permet certes une épilation précise des zones délicates, mais il est tout aussi efficace sur des zones plus étendues grâce notamment à son mode « flashs en continu ».

Beurer IPL 7000 test

Ce modèle est utilisable sur le visage

Il est d’ailleurs recommandé de raser les parties du corps sur lesquelles vous allez l’utiliser pour une efficacité renforcée. Il est cependant important de préciser que le Beurer 7000 Compact ne convient pas aux peaux foncées ou bronzées et aux poils blancs, gris ou blonds clairs. En raison de leur constitution, ces poils ne sont pas adaptés à l’utilisation du système IPL dont l’efficacité sera très limitée voire inexistante.

Question design, cet épilateur miniature et léger est très pratique et sa prise en main est d’une grande facilité. Son ergonomie favorise son utilisation à domicile et vous permet une épilation confortable. Livré avec une notice explicative très détaillée, il est garanti 5 ans et ne nécessite aucune station de chargement puisqu’il fonctionne sur secteur.

Notre avis

L’épilateur Beurer 7000 Compact vous séduira par sa grande maniabilité, son design, son efficacité et sa rapidité. Tout en vous garantissant qualité et performance, son prix reste quant à lui des plus attractifs. Très sécurisant et respectueux de votre peau, il la laisse plus douce et plus nette jour après jour. Il ne vous reste plus qu’à le tester et à dire au revoir à vos poils disgracieux !

Voir les caractéristiques, avis des utilisatrices et meilleurs prix

 

Beurer IPL 7000 - avis et test
Efficacité8
Durée de vie8
Sécurité10
Rapport qualité/prix8
Avantages
  • Rapidité d'utilisation et grande autonomie
  • Durée de vie (100 000 impulsions lumineuses)
  • Prix attractif pour du milieu de gamme
Inconvénients
  • Fil un peu court
8.5Note Finale