Le Lumea SC2004/11 est l’une des meilleures références en matière d’épilateur à lumière pulsée. Grâce à son autonomie longue durée et à sa longévité surprenante, il vient à bout de votre pilosité en un temps record et vous assure un résultat digne d’un institut de beauté. Intéressons nous davantage aux caractéristiques qui font de l’épilateur Lumea SC2004 un véritable Best-seller de la marque Philips.

Voir les caractéristiques, avis des utilisatrices et meilleurs prix

 

Le résumé du test

Un épilateur professionnel

Ce modèle Lumea utilise une technologie innovante dérivée de celle des professionnels et qui a été adaptée pour une utilisation à domicile en toute sérénité. Il a fallu plus de 10 ans à Philips pour mettre au point son système révolutionnaire.

Conçu sans fil pour une meilleure maniabilité et doté d’une fenêtre d’application de 4 cm², il vous permet une épilation rapide, efficace et indolore de vos jambes, de vos bras, de vos aisselles et laisse votre peau douce et nette jour après jour. Si vous préférez un modèle avec un fil, nous vous recommandons son frère jumeau !

Son système de flashs en continu envoie de légères impulsions lumineuses qui génèrent de la chaleur au niveau de la racine des poils. Fragilisés de la pointe jusqu’au bulbe, ils entrent alors en phase de repos et tombent naturellement. Ce système ingénieux a pour effet de retarder la repousse du poils et vous permet d’espacer vos séances d’épilation. A terme, vous ne procédez plus qu’à des retouches occasionnelles.

test Philips Lumea Corps SC2004/11

Livré avec trousse de rangement, DVD d’explication et tissu de nettoyage !

Une bonne durée de vie

Concernant la longévité du Lumea SC2004-11, elle est équivalente à 100 000 flashs ce qui permet environ 200 utilisations sur l’ensemble de votre corps (de 27 minutes à 2h selon les zones traitées). Cela s’avère largement suffisant puisqu’au bout de quatre semaines de traitement, vous obtenez déjà des résultats concluants. De plus, aucun accessoire complémentaire n’est nécessaire (ni gel, ni lampe de rechange).

Sa batterie quant à elle, se recharge entièrement en 1h40 et lui donne une autonomie de 370 flashs selon l’intensité lumineuse, le mode de flashage utilisé (continu ou ponctuel) et le type de zone à traiter.

La sécurité par Philips

Doté d’un capteur de couleur de peau qui mesure le teint de celle-ci au début de chaque séance et d’une fenêtre avec filtre UV, cet épilateur haut de gamme vous assure une sécurité totale.

Grâce à ses 5 niveaux d’intensité lumineuse allant de 2 à 5,9 j/cm2 et son spectre lumineux supérieur à 570 nm, l’épilateur Lumea SC2004 se révèle être un partenaire d’épilation d’une efficacité redoutable.

Il est cependant important de noter que l’utilisation de cet épilateur est déconseillé si vous avez des poils blonds clairs, roux, gris ou blancs et/ou si votre peau est foncée.

Notre avis

Le Lumea SC2004 séduit par sa conception sans fil, sa précision, sa rapidité, sa maniabilité et son efficacité. Il vous garantit une épilation à lumière pulsée sans danger qui respectera votre peau.

Livré avec son tissu de nettoyage, une trousse de rangement et un DVD de démonstration c’est un épilateur complet de grande qualité. Pensé pour le confort des femmes, testé et approuvé par celles-ci, il ne lui reste plus qu’à faire ses preuves entre vos mains !

Voir les caractéristiques, avis des utilisatrices et meilleurs prix

 

Philips Lumea Corps SC2004/11 - avis et test
Efficacité9
Durée de vie9
Sécurité10
Rapport qualité/prix9
Avantages
  • Epilateur rechargeable sans fil
  • Bon rapport qualité/prix
  • Traitement facile et rapide
Inconvénients
  • Adapté pour le corps seulement
9Note Finale