Véritable Best-seller de la marque Philips, le Lumea Visage, Corps et Maillot est l’un des épilateurs préférés des femmes qui souhaitent se débarrasser rapidement et efficacement d’une pilosité disgracieuse ! Grâce à son autonomie longue durée et son étonnante précision, le Lumea SC2008/12 a tout d’un épilateur professionnel utilisé dans les instituts de beauté.

Sa maniabilité impressionnante et son système innovant d’impulsions lumineuses lui confèrent ce petit plus qui fait toute la différence ! Intéressons-nous désormais aux spécificités de l’épilateur Lumea de Philips.

Voir les caractéristiques, avis des utilisatrices et meilleurs prix

 

Le résumé du test

Une marque réputée

Après avoir travaillé pendant plus de 10 ans avec des dermatologues et des consommateurs, Philips a réussi à combiner qualité, sécurité et efficacité en créant le Lumea SC2008/12. De part sa facilité d’utilisation puisqu’il est conçu sans fil, il vous offre une épilation rapide du visage, du maillot et du corps.

Disposant d’une durée de vie de 140 000 flashs (5 ans), il permet environ 280 utilisations sur l’ensemble de votre corps, ce qui fait de cet épilateur une véritable référence dans le domaine de l’épilation à domicile haut de gamme. Vous n’avez ni lampe de remplacement à prévoir, ni gel à appliquer.

Sa batterie Lithium-Ion se recharge entièrement en 1h40 ce qui lui donne une autonomie pouvant aller de 27 minutes à 2h selon l’intensité utilisée et le type de zone à traiter. Vous pouvez donc prendre le temps de vous épiler sans craindre la « panne ».

Une technologie sans douleur

Son système de flashs en continu envoie de légères impulsions lumineuses qui génèrent de la chaleur au niveau de la racine de vos poils. Fragilisés jusqu’à leur bulbe, ils entrent alors en phase de repos et tombent naturellement. Ce système ingénieux a pour effet de retarder la repousse du poils, vous permettant ainsi d’espacer vos séances d’épilation.

Totalement indolore, le Lumea de Philips laisse votre peau douce et nette jour après jour. De plus, grâce à sa fenêtre d’application de 4 cm², il permet une épilation efficace et très rapide des zones étendues, tandis que l’accessoire « Bikini » muni d’une fenêtre de 2 cm² traite plus précisément et plus délicatement votre maillot.

Grâce à ces deux accessoires vous pouvez utiliser votre Lumea SC2008/12 sur vos aisselles, votre ventre, vos bras et votre visage (lèvres supérieures, menton et joues). Vous obtiendrez des résultats qui dépasseront sans aucun doute toutes vos espérances. De plus, il est livré avec son tissu de nettoyage, un mode d’emploi et un chargeur.

test Philips SC2008 12 Lumea Précision Plus

Le Philips Lumea et livré avec un accessoire spécialement conçu pour le maillot !

Sécurité et efficacité annoncées

Doté d’un voyant de contrôle de sécurité et de fenêtres avec filtre UV cet appareil d’épilation s’adapte également à votre peau et à votre type de poils. Ainsi, il est conçu pour doser en conséquence l’intensité lumineuse nécessaire à une épilation efficace et durable sur le long terme. Avec ses 5 niveaux d’intensité lumineuse allant de 2 à 5,9 j/cm2 et son spectre lumineux supérieur à 570 nm, l’épilateur Lumea Visage, Corps et Maillot est d’une efficacité redoutable.

Pour des résultats concrets, il n’est cependant pas recommandé si vous avez des poils roux, blonds clair, gris ou blancs et si votre peau est foncée voire très foncée. Dans ces cas, il vous est déconseillé d’avoir recours à cet appareil d’épilation.

Au bout d’un mois, à raison de deux utilisations par semaine, vous pourrez déjà observer une réduction significative de votre pilosité. Votre peau n’aura jamais été aussi douce ! N’hésitez pas à répéter les séances dès que cela s’avérera nécessaire.

Enfin, doté du logo « Produit Vert » de la marque Philips, il participe à l’effort de celle-ci pour réduire de manière significative son impacte écologique que ce soit en termes de conditionnement, de recyclabilité, de durabilité ou d’efficacité énergétique. Si vous choisissez de confier votre épilation au Lumea Visage, Corps et Maillot, en plus d’opter pour un produit de qualité, vous faites un geste pour la planète et soutenez l’engagement pris par Philips.

Notre avis

La conception même de cet épilateur haut de gamme, en fait un produit fiable et « sur-mesure » qui séduit par sa précision, sa maniabilité, sa rapidité et sa technologie innovante pensée pour le bien être des femmes.

Pour conclure, respectueux de la nature mais surtout de votre peau, il s’adapte à elle pour la traiter délicatement et efficacement. Ainsi sublimée, votre peau retrouve tout son éclat. N’attendez pas une seconde de plus pour pouvoir bénéficier de tous ses bienfaits !

Voir les caractéristiques, avis des utilisatrices et meilleurs prix

 

Philips Lumea Precision Plus SC2008/12 - avis et test
Efficacité9
Durée de vie10
Sécurité10
Rapport qualité/prix9
Avantages
  • Epilateur rechargeable sans fil
  • Adapté pour le visage et le maillot
  • Traitement facile et rapide
Inconvénients
  • Ampoule non remplaçable mais elle est prévue pour durer 5 ans
  • Haut de gamme donc un peu cher
9.5Note Finale