Vous souhaitez dire adieu à vos poils, sans regret ? C’est une grande étape pour vous réapproprier votre corps. Alors, pourquoi ne pas profiter de tous les avantages que vous offre l’épilation à lumière pulsée ? À domicile, quand vous voulez et où vous voulez, sans douleur, maniable et efficace, l’épilateur IPL3500 de Remington est le partenaire idéal pour l’épilation définitive de tout votre corps !

Voir les avis des utilisatrices et le meilleur prix sur Amazon

 

L’épilation à lumière pulsée : optez pour l’épilation permanente à la maison !

Lors de vos recherches Google sur l’épilation définitive, vous êtes surement tombé sur des articles de blogs ou des épilateurs à lumière pulsée. Mais savez-vous vraiment comment cela fonctionne ? C’est très simple : votre épilateur envoie un flash de lumière, ce flash se transforme alors en chaleur. Puis, cette chaleur pénètre votre épiderme pour brûler le bulbe. Sans son bulbe votre poil ne peut plus pousser. Vous en êtes définitivement débarrassé !

Ne vous inquiétez pas, même si cela peut être impressionnant lors des premières utilisations, l’épilateur à lumière pulsée ne brûle pas la peau. Son action cible uniquement le bulbe de votre poil.

Selon votre sensibilité à la douleur, vous pouvez ressentir des picotements auxquels vous allez rapidement vous habituer.

Si vous ne saviez pas quelle technique choisir entre la lumière pulsée ou le laser, sachez qu’il n’y a pas de réelles différences entre les deux. C’est pourquoi opter pour l’épilateur Remington IPL3500 est la solution avec le meilleur rapport qualité. Vous investissez une fois dans l’appareil et n’avez plus rien à débourser par la suite !

 

Pourquoi choisir l’épilateur à lumière pulsée IPL3500 de Remington ?

Cet épilateur est idéal : facile à manier, efficacité prouvée. C’est un achat rentable pour vous débarrasser une bonne fois pour toutes, des poils dont vous ne voulez plus.

En seulement six semaines de traitement et trois séances d’épilation, il vous garantit de faire disparaître à tout jamais avec une efficacité remarquable : 92 % de vos poils en moins. Les résultats sont susceptibles de varier selon votre type de peau et de poils. Les essais cliniques réalisés par Remington prouvent qu’après 3 mois de traitement d’épilation et 6 séances offrent 92 % en moins et une réduction en moyenne de 54 %.

20 min pour traiter tout le corps

Grâce à sa technologie de pointe, en 20 minutes vous aurez le temps de traiter tout votre corps : jambes, maillot, aisselle, visage. L’épilation pour le visage ne concerne que les femmes. Soyez prudentes, il est formellement déconseillé de l’utiliser pour l’épilation de vos sourcils. Vos yeux seraient en contact avec le flash. Vous pouvez tout de même l’utiliser pour faire disparaître les poils sur vos joues, menton, cou ou lèvre supérieure.

Mode simple ou continu pour gagner du temps

Avec son mode « pulse triggerless » l’épilateur se met en mode automatique et vous n’avez même plus besoin d’appuyer sur le bouton pour déclencher le flash. Un atout pour gagner du temps ! Chaque flash prend une seconde pour s’attaquer à votre bulbe.

Une autonomie impressionnante de 350 000 flashs

Avec l’autonomie de son ampoule, vous pouvez utiliser le nombre de 350 000 flashs : vous n’aurez même pas besoin de vous mettre en frais pour la changer.

Une grande fenêtre d’application

Sa fenêtre d’application de 3 cm2 permet de cibler le traitement de 30 poils par seconde sur le corps.

5 niveaux d’intensité adaptés à tous types de poils

Le Remington Compact Control HPL dispose de 5 nouveaux d’intensité à choisir en fonction de votre sensibilité, de la couleur de vos poils, mais aussi de sa dureté. Préférez une petite voire une moyenne intensité si vos poils sont fins et blonds. Au contraire, si vos poils sont brun foncé utilisez un niveau plus intense pour garantir un meilleur résultat. Utilisez aussi cette intensité si vous avez été une adepte du rasoir pendant des années.

3 traitements suffisent pour une épilation définitive

En 3 traitements seulement vous bénéficiez d’un véritable soin digne des experts en centre esthétique de beauté. En plus, d’avoir le confort de la maison, vous faites des économies non négligeables !

Un appareil unisexe

Cet appareil est adapté pour types de poils mêmes les plus épais. Ainsi, il convient tout aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Son design sobre et élégant s’accorde avec tous les goûts !

Le saviez-vous ? Un tiers des appareils IPL sont achetés par des hommes. Qui a dit que les hommes n’avaient pas le droit de s’épiler ? C’est l’occasion de faire encore plus d’économies pour un achat groupé. Il peut être utilisé, notamment pour les hommes sur le dos, les épaules et le torse.

Un épilateur sans danger

Avec sa technologie de pointe HPL, le risque de subir des effets secondaires est quasi inexistants. Vos yeux sont protégés : le flash lumineux ne se déclenche qu’en contact avec la peau. Votre peau n’est pas en contact avec la source de chaleur.

Voir les avis des utilisatrices et le meilleur prix sur Amazon

 

Comment utiliser le Remington IPL3500 ?

Pour bénéficier de tous les avantages de votre épilateur Remington, vous devez suivre le mode d’emploi. Son utilisation simple et intuitive vous facilitera la tâche.

Mode d’emploi

Pour utiliser correctement votre appareil, il vous suffit de respecter ces 5 étapes essentielles pas à pas :

  1. Rasez la partie de votre corps que vous souhaitez épiler définitivement
  2. Une fois votre appareil allumé, vous n’avez plus qu’à choisir le mode (simple ou continu)
  3. Choisissez votre intensité (si les picotements vous dérangent trop, vous pouvez la baisser à tout moment)
  4. Placer la tête de votre appareil vers la zone. Assurez-vous que la fenêtre d’application est bien sur la partie de peau que vous souhaitez épiler
  5. Si vous êtes en mode continu, appuyez sur le bouton et flashez

Vous voyez, s’épiler à la maison n’a jamais été aussi facile ! Oubliez la cire qui refroidit ou la bande que vous n’osez plus arracher et dites bonjour à la modernité et à la sérénité !

Son usage doit se faire dans le respect du cycle naturel de vos poils. En fonction de la couleur de vos poils, vous adapterez le temps de traitement.

Cas particuliers

  • Si vous êtes enceintes ou allaitantes, consultez votre médecin avant son utilisation pour avoir un avis médical. Faites le aussi si vous souffrez d’eczéma ou psoriasis.
  • L’épilateur est utilisable sur les tatouages.
  • Si vous avez de gros grains de beauté, évitez de passer l’appareil dessus.

Entretien de l’appareil

  • Ne pas utiliser pendant votre bain, il n’est pas résistant à l’eau
  • Nettoyez la surface de la fenêtre avec un chiffon sec.

Consigne de sécurité

  • Ne pas utiliser sur des personnes de moins de 18 ans.
  • Ne regardez pas la fenêtre d’application lors du déclenchement du flash lumineux.
  • Prenez le temps de lire le mode d’emploi avant votre première utilisation.
Remington IPL3500 Compact Control HPL - avis et test
Efficacité9
Durée de vie10
Sécurité10
Rapport qualité/prix9
Avantages
  • Durée de vie excellente
  • Epilation ultra rapide
  • Facile à transporter
Inconvénients
  • 1 seul embout
9.5Note Finale