L’épilateur permanent à lumière pulsée Silk’n Glide Xpress est ce qu’il vous faut si vous cherchez à faire disparaître vos poils sur une longue durée. Comme un véritable salon de beauté à domicile, le Silk’n Glide vous assure une peau douce et une repousse de poils plus fins et moins nombreux

Dites au revoir aux séances coûteuses chez l’esthéticienne ou au laser désagréable de votre dermatologue. Une épilation permanente à petit prix ça existe et le Silk’n Glide Xpress est là pour vous le prouver !

Voir les avis des utilisatrices et le meilleur prix sur Amazon

 

Silk’n Glide Xpress : une épilation longue durée à domicile

Cet épilateur à lumière pulsée vous promet une épilation longue durée efficace et respectueuse de votre peau. Il agit sur toutes les parties du corps pour vous débarrasser de vos poils que ce soit sur les jambes, les bras, les aisselles, le maillot, le dos, le visage et même sur le torse pour Messieurs… En bref, le Silk’n Glide Xpress est tout terrain !

En plus, il s’adapte à tous types de peau et de pilosité. Que vous ayez une peau claire ou foncée, des poils drus, fins, foncés ou clairs, cet épilateur maintient son efficacité. Sa technologie dernier cri HPL (Home Pulsed Light) vous offre 5 niveaux d’intensités de luminosité et de pulsation. Du coup, vous pouvez venir à bout de l’intégralité de vos poils.

Avec le Silk’n Glide Xpress, vous avez le choix avec deux modes d’épilation différents. Vous pouvez opter pour une épilation ciblée, ce qu’on appelle « Pulsing » ou une épilation rapide, le « Gliding ». La première méthode consiste à retirer les poils sur des zones bien précises, la seconde permet de vous épiler de façon intégral et rapide, comme un épilateur normal. Mais sans la douleur, et c’est vraiment ce qu’on aime avec les épilateurs à lumière pulsée !

 

Silk’n Glide Xpress : votre épilateur confort

En plus d’être d’une qualité incontestable, l’épilateur permanent à lumière pulsée Silk’n Glide Xpress vous fait gagner un temps précieux.

Sa petite taille vous garantit une prise en main exceptionnelle ! Il est léger et facile à utiliser même sur les zones plus délicates. Tout est prévu pour que votre épilation permanente se passe dans les meilleures conditions. Pour encore plus de facilité d’utilisation, il peut s’utiliser sans fil. Plus la peine de chercher à tout prix une prise pour effectuer votre épilation permanente. Vous pouvez faire vos séances où vous voulez, même à l’extérieur. L’essentiel est juste de bien le charger avant l’épilation avec son chargeur fourni !

La fonction « Glide » de cet épilateur permanent vous permet de faire glisser sa zone de flash sur votre peau. C’est idéal lorsqu’on ne voit pas assez bien le poil pour le cibler correctement. Cela permet également de vous épiler à une vitesse fulgurante. Moins de 40 minutes, c’est le temps qu’il vous faudra pour faire disparaître les poils sur les jambes, les aisselles et le maillot !

En plus d’être efficace et facile à utiliser, son esthétique nous donne encore plus envie de l’essayer. Blanc et d’un violet transparent, il arbore un look moderne et tendance ! On sera facilement tenté de le montrer à nos copines pour leur faire tester !

Cependant, l’épilateur Silk’n Glide Xpress nécessite le port de lunettes de protection spécialisées pour les lumières pulsées. Bien que ce ne soit pas stipuler à l’achat, la lumière du flash est assez puissante et il est préférable de porter des lunettes adéquates pour être sûr de bien protéger vos yeux !

Le Glide Xpress est équipé d’une petite housse grise, solide et jolie, qui vous permet de l’emporter partout avec vous, que ce soit en déplacement professionnel ou en vacances à l’autre bout du monde. D’une capacité de 300 000 flashs, il est prévu pour être utilisé de nombreuses années, le tout à un prix très attractif.

 

Comment utiliser le Silk’n Glide Xpress ?

Pour des résultats optimums, la marque conseille d’utiliser le Glide Xpress avec assiduité. Après 8 séances réparties sur 14 semaines, la lumière pulsée commence à montrer des résultats probants. Si votre poil est plus épais ou alors simplement plus coriace, quelques séances supplémentaires seront nécessaires. Quoi qu’il en soit, cet épilateur permanent fera disparaître votre poil progressivement et espacera la repousse.

Avant de débuter votre séance, il est essentiel d’avoir raser vos poils au moins 3 jours avant le jour J. Cela vous permettra à l’épilateur de les reconnaître plus facilement. En effet, il seront plus épais et plus foncé et par conséquent plus facile à scanner.

Votre peau doit impérativement être séchée et ne doit présenter aucun agent actif. De ce fait, évitez absolument d’utiliser du déodorant ou de la crème hydratante au minimum la veille de votre épilation. De plus, le Silk’n Glide Xpress peut s’utiliser même après vous être exposé au soleil. Un gros plus pour cet épilateur qui nous permet de dorer au soleil tranquillement avant notre épilation sans craindre pour notre peau.

Les 5 niveaux de puissances de l’épilateur Silk’n Glide Xpress vous promettent une épilation adaptée à tous les types de poils. Lorsque vous débutez, il est préférable d’habituer votre peau à la lumière pulsée de manière progressive. Vous pouvez commencer avec la puissance minimale et ensuite après 2 ou 3 séances, commencer à monter d’un cran. En faisant ainsi, vous protègerez davantage votre épiderme. De plus, veillez à ne passer qu’une fois par zone à chaque séance cela évitera d’agresser votre peau et de la bruler.

Voir les avis des utilisatrices et le meilleur prix sur Amazon

 

Silk’n Glide Xpress - avis et test
Efficacité8
Durée de vie9
Sécurité10
Rapport qualité/prix9
Avantages
  • Prix mini
  • Durée de vie
  • Compact
Inconvénients
  • Un seul embout
9Note Finale