L’un des meilleurs moyens pour avoir une peau douce et glabre est sans aucun doute l’épilation lumière pulsée. Cette technologie envoie de délicates impulsions lumineuses sur les poils et l’efficacité du traitement à lumière pulsée se fait sentir dès le premier mois. Le modèle Lumea Précision Plus est l’épilateur à lumière pulsée haut de gamme de chez Philips. La gamme Lumea a une solide feuille de route et une base de clientes fidèles, il n’est donc pas surprenant que Philips a frappé encore très fort. En effet, il est bien conçu, solide, confortable et facile à utiliser. Il offre plusieurs niveaux d’intensité afin de traiter un large éventail de de teinte de peau et des différents modes de traitement selon l’utilisation. Voyons cela en détails, les poils indésirables n’ont qu’à bien se tenir !

Cliquez ici pour voir les caractéristiques complètes et les avis des utilisatrices

 

Notre test

Une marque mondialement connue

Philips Lumea Precision Plus SC2006/12 testPhillips, l’un des plus grands et des plus célèbres fabricants d’accessoires électroniques consacrés à la beauté, a testé son produit sur 2000 femmes et travaillé à son développement pendant 10 ans avec l’aide de dermatologues. Les utilisatrices donc constaté une diminution d’environ 80% de leur pilosité, et ceci sans poil incarné. Cet épilateur assure une efficacité parfaite contre la repousse des poils : votre peau reste douce plus longtemps, et l’épilation se fait sans douleur.

Les programmes recommandés par le fabriquant vont de 4 à 24 semaines de sorte que l’épilateur promet des résultats rapides pour permettre de garder votre peau lisse. Le Lumea Précision Plus est simple à utiliser à domicile : choisissez l’intensité lumineuse en fonction de votre couleur de poils et de la pigmentation de votre peau puis placez l’appareil à environ 90 degré sur votre peau et envoyer le flash. L’épilateur est donc conçu pour s’adapter à toutes les carnations et ainsi éviter les rougeurs disgracieuses.

Une épilation rapide et durable

La large fenêtre de la lampe d’environ 4 cm² permet de flasher en une fois de plus grandes zones corporelles que la plupart des modèles concurrents. Comptez des séances de 15 minutes par demi-jambe, 4 minutes pour le maillot, 2 minutes pour les aisselles et 1 minute pour le visage. De plus, son autonomie est très bonne : elle se situe entre 30 min et 2h selon l’intensité choisie.

Le gros avantage du Lumea Precison Plus est sa lampe conçue pour une utilisation d’environ 140 000 flashs ce qui signifie que vous pourrez l’utiliser 5 ans sans lampe de rechange avec les intensités recommandées et un temps de traitement dans la moyenne. Il n’y a aucun risque de brûlures sur votre peau puisque la gamme Lumea intègre dans chacun de ses épilateurs un filtre optique qui stoppe les UV pour qu’ils n’accèdent pas à votre peau. La peau du visage est fragile, c’est pourquoi ce modèle dispose d’un second filtre pour protéger votre joli minois.

Philips Lumea Precision Plus SC2006/12 avis

Un kit complet avec embouts

Enfin, ce modèle possède également un mode Slide & Flash qui permet de simplement glisser l’épilateur sur votre corps en continu. Aucun n’accessoire supplémentaire n’est requis pour l’utilisation de cet épilateur, et ce modèle est sans fil pour des séances en toute simplicité, où vous le souhaitez. Le Lumea est livré avec deux accessoires bonus : un pour le bas du visage et un pour le maillot, permettant ainsi d’accéder facilement à des zones corporelles délicates. L’épilateur dispose en effet de deux embouts de taille différente, ce qui est génial si vous voulez traiter plus précisément un zone comme par exemple la lèvre supérieure ou le menton.

Cerise sur le gâteau, l’appareil est également un produit écologique, car Phillips a diminué la consommation d’énergie ainsi que l’émission de dioxyde de carbone. Être belle facilement tout en étant écolo est donc maintenant possible !

Notre avis

D’une facilité déconcertante à utiliser, l’épilateur Lumea Précision Plus Corps et Visage ravit les femmes qui prennent soin d’elle. Sans danger pour la peau et efficace rapidement contre la repousse des poils, ce modèle vous assure une peau nette et soyeuse en un temps record. Cet achat est un investissement sur le long terme car vous n’aurez plus besoin pendant au moins 5 ans de fréquenter les instituts de beauté ou de dépenser des sommes folles en accessoires d’épilation. Bref, il s’agit probablement du meilleur épilateur haut de gamme sur le marché actuellement !

Cliquez ici pour voir les avis des utilisatrices et les meilleurs prix

 

Philips Lumea Precision Plus SC2006/12 - avis et test
Efficacité9
Durée de vie10
Sécurité10
Rapport qualité/prix9
Avantages
  • Epilateur rechargeable sans fil
  • Adapté pour le visage
  • Traitement facile et rapide
Inconvénients
  • Ampoule non remplaçable mais elle est prévue pour durer 5 ans
9.5Note Finale