Vous en avez assez des budgets épilation faramineux ? Les séances de laser coûtent cher et vous font souffrir ? Votre rasoir vous irrite la peau et augmente votre pilosité de jours en jours ? Philips a peut-être la solution qu’il vous faut : le Lumea Prestige BRI949/00, un épilateur IPL longue durée pour une épilation à petit prix et à portée de main. Facile d’utilisation, il est adapté à toutes les parties du corps grâce à ses 4 embouts fournis : visage, corps, bikini et aisselles.

Doté de la technologie IPL (Intense Pulse Light), il vous offre un résultat visible dès sa 3ème utilisation avec 92% de poils en moins. Les adeptes vous le disent, l’épilateur IPL de chez Philips est le compromis parfait pour une épilation longue durée et respectueuse de votre corps. Votre peau est douce et lisse et en plus de ça, votre porte-monnaie vous remercie !

Voir les avis des utilisatrices et le meilleur prix sur Amazon

 

Un épilateur 360°

Avec ses 4 embouts inclus et sa mini tondeuse de précision, l’épilateur Philips BRI949/00 vous offre une performance unique. Chacune des parties du corps peut être traitée séparément. L’embout le plus large est destiné aux grandes parties du corps telles que les jambes, les bras, le dos et le torse. Sa largeur de 4cm permet un flashage large et donc une épilation plutôt rapide.

Ses petits embouts quant à eux sont équipés d’un filtre spécifique pour éliminer les poils des zones sensibles comme le maillot, les aisselles et le visage tout en douceur. Ils sont tout à fait adaptés à ces zones et éliminent les poils avec bienveillance et sans douleur. Grâce à ses 5 niveaux de puissance, vous pouvez ajuster son intensité vous-mêmes en fonction de vos besoins et de votre sensibilité. Le niveau 1 est conseillé pour démarrer chez les plus sensibles, le niveau 5 est tout à fait supportable pour les personnes habituées.

Avec le Lumea Prestige Épilateur, vous gardez la main en toutes circonstances puisque vous avez aussi la possibilité d’opter pour le flash continue ou manuel tout dépend de votre préférence. Il convient aux peaux claires à foncées et aux poils blonds, brun et noir : en bref, il peut satisfaire le plus grand nombre. En plus de ça, l’épilateur Philips est muni d’un capteur cinq directions et d’un capteur de tonalité intelligent SmartSkin qui évaluent automatiquement votre type de peau et vous suggèrent la puissance adéquate pour vous offrir l’épilation la plus douce et agréable possible.

Un véritable gain de temps

Philips vous garantit une épilation pratique et rapide avec un temps de séance moyen de 2 minutes pour le visage et les aisselles, 3 à 4 minutes pour le maillot et 12 minutes pour les demi-jambes. Le résultat ? Une peau douce au touché et une suppression des poils sur le long terme ainsi que des poils incarnés qui font souvent leur apparition à cause de l’agressivité d’une épilation à la cire… Pour une efficacité optimale, il est conseillé de vous raser ou de vous épiler 24 heures avant utilisation.

Pour habituer votre peau à l’appareil, il est préférable de commencer progressivement avec une épilation douce les 4 premières séances et de les espacer de 2 semaines. Par la suite, vous pouvez réitérer le traitement toutes les 1 à 2 mois. L’épilateur Philips offre un véritable gain de temps qui nous change la vie quand on pense aux séances chez l’esthéticienne réalisées toutes les 3 semaines…

Porteur de la qualité renommée des produits Philips, votre épilateur Lumea BRI949/00 vous accompagne sur la durée avec une capacité de 250 000 flashs soit une longévité de presque 20 ans. On peut le dire, opter pour l’épilateur Lumea Prestige offre une diminution conséquente des budgets épilation et laser. De plus, vous bénéficiez du confort de votre intimité : un véritable épilateur 360° !

Une prise en main intelligente

En plus de vous offrir un gage de qualité supérieur et une technologie dernier cri, l’épilateur Philips séduit grâce à son esthétique raffiné aux couleurs blanches et rose poudrées. La forme onduleuse de son manche lui confère un confort unique et une prise en main d’une grande simplicité. Pensé pour vous faciliter la vie au maximum, l’épilateur Lumea Prestige BRI949/00 est léger et de petit gabarit. Vous avez ainsi la possibilité de l’emporter avec vous partout où vous allez. En vacances ou en déplacement, votre épilateur vient avec vous et vous permet de ne jamais rater aucune de vos séances.

Pour encore plus de praticité, Philips facilite votre organisation grâce à l’application Lumea qui met en place un agenda de suivi de vos séances d’épilation. La lecture des indications est claire et lisible grâce à la présence des boutons essentiels à son utilisation sur sa surface : marche/arrêt, réglage de l’intensité du flash de 1 à 5 et choix du mode flash manuel ou continue. De plus, son fonctionnement sur secteur vous donne la possibilité de l’utiliser avec ou sans fil. Le câble a été réfléchi de sorte à ce qu’il soit suffisamment long pour ne pas vous gêner au cours de votre épilation.

Mon avis

Philips réussit son pari de créer un épilateur longue durée à la pointe de la technologie. Le Lumea Prestige BRI949/00 est ce qu’il vous faut si vous êtes à la recherche d’une épilation semi-définitive facile à réaliser et respectueuse de votre corps. Avec ses différents modes d’intensité, Philips prend soin de votre peau et s’engage à vous débarrasser de vos poils tout en douceur. Ses 4 embouts lui confèrent une action 360° avec une épilation de la tête aux pieds.

Son design fin et élégant, sa légèreté et l’ergonomie de son manche vous offre une prise en main facile et confortable pour une séance d’épilation pratique et agréable. Sa capacité de 250 000 flashs vous permet d’économiser sur une durée de près de 20 ans les coûts d’épilation en institut ou bien les séances de laser. En bref, Philips a pensé à tout pour que vos séances d’épilation soient un véritable jeu d’enfant !

Voir les avis des utilisatrices et le meilleur prix sur Amazon

 

Philips Lumea Prestige BRI949/00 - avis et test
Efficacité10
Durée de vie10
Sécurité10
Rapport qualité/prix8
Avantages
  • Rapide et efficace
  • 4 embouts inclus
  • 250 000 flashs
Inconvénients
  • Un "poil" cher
9.5Note Finale