Philips BG9041/00 – pour hommes – avis et test

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Philips Lumea Advanced BRI921/00  : vous trouverez le test complet ici.

L’épilateur lumière pulsée Philips BG9041/00 n’a pas fini de vous étonner. Grâce à sa technologie innovante dérivée de celle utilisée dans les instituts de beauté, vous obtiendrez à domicile une épilation durable et indolore.

Conçu sans fil, il vous permettra d’atteindre rapidement tous les recoins de votre corps et son système de flashage en continu vous assurera une utilisation ultra-rapide et un résultat professionnel. Penchons-nous sur les avantages que vous apportera cet épilateur de haute qualité.

Test du Philips BG9041/00

Un passage rapide sans gel

Utilisant une technologie dite de « lumière intense pulsée », cet appareil d’épilation Lumea pour hommes enverra, à chaque passage, de légères impulsions lumineuses jusqu’à la racine des poils, ce qui aura pour effet de les faire tomber naturellement et de prévenir ainsi leur repousse. Avant de l’utiliser il est préalablement recommandé de raser les zones à épiler avec un rasoir ou une tondeuse vous garantira un rasage sans aucun risque de coupure ou d’irritation.

La conception même du Philips BG9041/00 le rend très pratique et lui confère une rapidité exclusive puisque cet appareil d’épilation est à lui seul une solution complète déjà utilisée dans de nombreux instituts de beauté. Prêt à l’emploi, vous n’aurez besoin ni de gel, ni de lampe de remplacement (durée de vie d’environ 250 000 flashs soit une vingtaine d’années !).

homme qui utilise l'IPL Philips BG9041/00 sur les zones torse, aisselles, dos

Sa surface de 4 cm² vous permettra ainsi une épilation étendue tandis que son système innovant de flashage appelé « Slide & Flash » traitera les zones étendues extrêmement rapidement grâce à ses flashs en continu toutes les 3,5 secondes. De plus, conçu en étroite collaboration avec des dermatologues et muni d’une protection UV, cet épilateur lumière pulsée vous offrira une épilation des plus sûres et laissera votre peau douce et nette au fil des jours.

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Philips Lumea Advanced BRI921/00  : vous trouverez le test complet ici.

Un capteur intégré et un résultat dans le temps

Son capteur perfectionné de type de peau reconnaît automatiquement la couleur de celle-ci et choisit parmi l’un des 5 niveaux d’intensité lumineuse disponibles afin de la traiter spécifiquement.

Serein, vous pourrez rapidement et efficacement épiler vos bras, vos aisselles, vos épaules, votre ventre, toute la zone pubienne (à l’exception du scrotum), vos jambes, votre torse et pour finir votre dos. Le BG9041/00 de Philips peut également être utilisé par les femmes, sur l’ensemble du corps, à l’exception du visage et du cou.

Pour un résultat durable dans le temps, il vous est conseillé de répéter l’épilation toutes les deux semaines durant les 3 premiers mois afin d’empêcher la réactivation de votre pilosité. Une fois celle-ci considérablement réduite, vous pourrez n’y avoir recours que toutes les 4 à 6 semaines afin de contrôler sa repousse éventuelle.

Question efficacité, le Philips BG9041/00 est adapté aux poils naturellement blonds foncés, châtains et bruns. Il est cependant important de préciser qu’il n’est pas recommandé pour des personnes dont les poils seraient naturellement roux, gris, blonds ou blancs. De plus, son capteur de peau n’est pas non plus adapté pour les peaux très foncées. Si vous vous retrouvez dans un de ces cas, vous ne pourrez malheureusement pas profiter de la technologie avancée de cet épilateur haut de gamme.

Notre avis sur le Philips BG9041/00

Facile à utiliser grâce à sa conception sans fil et ultra-rapide de part son système de flashs en continu, il deviendra rapidement un allié de choix dans votre bataille « anti poils ».

Vendu avec son mode d’emploi, un adaptateur 19,5 V et surtout une batterie de 250 000 flashs, c’est un appareil complet à un prix des plus intéressants.

La technologie innovante de l’épilateur Philips BG9041/00 vous laissera sans voix, l’essayer c’est l’adopter et c’est pour cette raison que nous vous le recommandons vivement !

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Philips Lumea Advanced BRI921/00  : vous trouverez le test complet ici.

IPL Philips BG9041/00 pour homme et ses embouts inclus dans le pack
Promo
Philips Lumea Épilateur à lumière pulsée Série 7000 - épilateur avec tondeuse-stylo Satin Compact, 2 embouts pour le corps et le visage, utilisation filaire (modèle BRI921/00)
  • Efficacité prouvée : l'épilateur à lumière pulsée Philips Lumea empêche la repousse des poils, pour une peau lisse pendant 12 mois* avec jusqu'à 92 % de réduction de la pilosité en seulement 3 séances
  • Résultats rapides : toutes les 2 semaines pour commencer, puis une fois par mois. Cela représente deux fois moins de séances qu'avec d'autres marques. L'épilation des deux jambes prend 15 minutes
  • Aucun besoin de lunettes de protection: Le capteur Skin Tone Sensor détecte le teint de votre peau et arrête les flashs si celui-ci ne convient pas à l’épilation IPL, et les embouts uniques sont conçus pour un contact optimal avec la peau.
Gros plan sur l'IPL Philips BG9041/00

PHILIPS BG9041/00

  • 250 000 flashs
  • 1 embout unique
  • Garantie appareil 2 ans
Gros plan sur l'épilateur lumière pulsée Philips Lumea advanced BRI921/00
PHILIPS BRI921/00
  • 250 000 flashs
  • Pochette offerte
  • Tondeuse stylo inclus
  • 2 embouts (corps et visage)
  • Garantie appareil 2 ans
Picture of Chloée

Chloée

Bienvenue sur mon blog !
Je suis spécialiste dans l'univers de la beauté et plus précisément dans l'épilation à la lumière pulsée (IPL).

Je partage avec vous mes trucs et astuces sur les meilleurs épilateurs à lumière pulsée du moment selon votre budget afin de prendre soin de votre corps en tout en sécurité.

Dites au revoir aux poils disgracieux pour vous sentir mieux, plus à l'aise et confiante dans votre peau !

Laisser un commentaire