Philips Lumea Prestige BRI957 : avis et test

Sommaire

Philips Lumea Prestige BRI957

Envie d’une peau lisse et douce et d’éliminer définitivement vos poils ? Rapide et efficace, le Lumea Prestige de Philips est l’un des meilleurs épilateurs à lumière pulsée pour cela ! La marque vous promet en effet jusqu’à 92 % de réduction des poils en seulement 3 séances. Séduite par cette promesse, je l’ai testé pour vous : découvrez mon avis dans cet article !

Quelles sont les caractéristiques de l’épilateur Philips Lumea Prestige BRI957 ?

Avant de vous dévoiler mon avis du Philips Lumea Prestige, passons en revue ses principales caractéristiques. De sa prise en main au délai avant les premiers résultats, lisez la suite pour tout savoir à son sujet !

Ergonomie

Cet épilateur a un design très bien pensé, à la fois esthétique et agréable à prendre en main. J’ai particulièrement apprécié son côté non-filaire. Il est possible de l’utiliser facilement à tout moment et à tout endroit, sans devoir le brancher sur secteur. Il est également plus simple d’atteindre les zones à l’accès difficile, puisqu’il n’y a pas de cordon d’alimentation pour vous déranger.

Sécurité

L’épilateur Lumea Prestige de Philips est doté de la technologie SenseIQ et du capteur SmartSkin. Cela permet de détecter votre phototype et la couleur de vos poils afin de vous proposer l’intensité lumineuse adaptée. Grâce à cela, vous bénéficiez d’une épilation à la fois indolore et efficace.

Phototypes et couleurs de pilosité adaptés

Cet appareil à lumière pulsée fonctionne sur les phototypes I à IV et les poils blonds foncés, châtains et bruns. Il ne convient pas aux peaux très foncées (phototypes V) ni aux poils blancs, gris, roux et blonds clairs.

Autonomie

Le Philips Lumea Prestige est un épilateur à lumière pulsée sans fil. Mais rassurez-vous : son autonomie est largement suffisante pour des séances d’épilation efficace ! Selon l’intensité choisie, celle-ci se situe entre 27 minutes à 2 heures. Le temps de charge quant à lui est d’1 heure seulement. Nul besoin de transporter le chargeur partout avec vous, donc !

Nombre de flashs

Avec ses 450 000 flashs, cet appareil IPL a une longévité importante. Vous pourrez réaliser près de 1000 séances d’épilation intégrales !

Niveaux d’intensités lumineuses

Le Lumea Prestige BRI957 est pourvu de 5 niveaux d’intensités lumineuses. Vous pouvez ainsi bénéficier d’une épilation indolore et efficace en choisissant le réglage adapté à votre peau. Par ailleurs, le capteur SmartSkin vous conseille le meilleur niveau d’intensité pour une efficacité maximale.

Précision de l’épilation

Cet appareil IPL est commercialisé avec 4 embouts interchangeables : concave, convexe, maillot et visage. Vous pouvez ainsi choisir l’embout idéal à chaque zone du corps, vous permettant de bénéficier d’une épilation précise et efficace.

Délai avant les premiers résultats

D’après Philips, vous pourrez observer jusqu’à 92 % de poils en moins en seulement 3 séances. Une épilation particulièrement efficace et rapide !

Application mobile gratuite

La marque Philips vous propose une application mobile gratuite pour monitorer vos résultats. Elle vous fournit également des programmes personnalisés, un planning avec notifications et des conseils judicieux. Un must-have pour être sûr de ne rater aucune séance !

Quels sont les avantages et les inconvénients de l’épilateur Philips Lumea Prestige BRI957 ?

Selon moi, le Philips Lumea Prestige a tout pour plaire ! Je vous résumé ses atouts et (petits) inconvénients dans cette partie.

Points forts

– Design ergonomique et esthétique ;

– Epilateur non-filaire ;

– Autonomie importante et chargement rapide ;

– Epilation rapide et efficace ;

– 4 embouts interchangeables ;

– Longue durée de vie (450 000 flashs) ;

– Sécuritaire (capteur SmartSkin) ;

– Application mobile gratuite.

Points faibles

– Prix important.

Comment utiliser l’épilateur Philips Lumea Prestige BRI957 ?

Pour obtenir de bons résultats avec la lumière pulsée, il est essentiel d’utiliser correctement l’appareil. Rassurez-vous : le Lumea Prestige BRI957 est facile d’utilisation ! Je vous en dis plus ci-dessous.

Comment s’épiler avec le Philips Lumea Prestige ?

Il est possible d’utiliser l’épilateur sur l’ensemble du corps. Ses embouts interchangeables vous permettent d’obtenir une épilation à la fois rapide et efficace.

Suivez ces conseils pour maximiser vos résultats :

– La veille : rasez l’ensemble des poils de la zone que vous allez épiler ;

– Le jour-J : allumez l’appareil puis sélectionnez les embouts et les réglages appropriés. N’hésitez pas à vous laisser guider par le capteur SmartSkin pour obtenir l’intensité adaptée à votre peau ;

– Posez l’appareil en contact direct avec votre épiderme. Vous pouvez le laisser flasher automatiquement ou choisir de flasher manuellement. Ensuite, faites glisser l’épilateur sur une autre zone et flashez à nouveau. Répétez l’opération jusqu’à avoir couvert l’ensemble de la zone à épiler, sans passer 2 fois au même endroit ;

– Après chaque séance, nettoyez l’embout et hydratez votre peau.

Mon avis sur l’épilateur Philips Lumea Prestige BRI957

A mon avis, le Philips Lumea Prestige est un excellent épilateur à lumière pulsée. Il a tout pour plaire : une efficacité redoutable, une rapidité inédite et une précision appréciable.

De mon côté, c’est l’un des épilateurs les plus efficaces que j’ai pu tester. La peau est lisse et douce en 4 séances, les poils ne repoussent (quasi) plus. Je pense que son efficacité s’explique par le capteur SmartSkin, les embouts interchangeables et le côté sans fil. Tout cela permet de bénéficier d’un confort d’épilation inédit.

Bien entendu, cela a un prix ! Il est assez cher comparé aux autres modèles de ce marché. Mais je pense qu’il s’agit d’un investissement rapidement rentabilisé, compte tenu des résultats. Par ailleurs, vous pouvez partager les frais avec vos proches qui souhaiteraient se mettre à l’épilation à lumière pulsée. Il dispose de 450 000 flashs, soit plus de 1000 séances du corps complet. C’est bien plus que ce qu’une seule personne aurait besoin !

En bref : je vous recommande à 100 % le Lumea Prestige. Si vous êtes à la recherche d’une épilation efficace, rapide et indolore, c’est l’appareil qu’il vous faut !

Facebook
Twitter
Pinterest

Laisser un commentaire

BLACK FRIDAY

PRE-OFFRE 2023 A NE SURTOUT PAS RATER !!

⚠️ uniquement pour les 1000 premiers inscrits ⚠️

Jours
Heures
Minutes
Secondes