Skin Revolt PRO : Avis et Test

Envie de tester l’épilation à la lumière pulsée ? Craquez pour l’épilateur Skin Revolt PRO : vous avez 100 jours pour l’essayer et êtes remboursé si vous n’êtes pas satisfait ! Lisez la suite pour tout savoir sur ce petit bijou de technologie…

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Bodysiam Elite : vous trouverez le test complet ici.

Présentation de l’épilateur Skin Revolt PRO

Le Skin Revolt PRO est un petit épilateur IPL au poids mini et au design agréable en main. Pensé pour être intuitif, il vous permet de cibler facilement toutes les zones du corps que vous souhaitez épiler. Pour activer les flashs lumineux, qui vont détruire le follicule pileux, il vous suffit d’appuyer sur le bouton « power ». Puis, de glisser l’appareil tout au long de la zone à épiler. Simple, non ?

Pourvu de 500 000 flashs, cet épilateur vous garantit de nombreuses années d’épilation. Une fois votre peau lisse obtenue, vous pourrez même le partager à votre famille ou vos amis et réaliser ainsi davantage d’économies.

L’épilation est indolore, procurant une simple sensation de chauffe au moment du flash. Mais en cas de sensibilité, vous pourrez ajuster l’intensité au niveau nécessaire pour ne rien sentir (les résultats seront quand même au rendez-vous !).

La séance est rapide et détrône les autres méthodes. Comptez 10 minutes pour les jambes, 5 pour le maillot et 1 pour les aisselles !

épilateur à lumière pulsée (IPL) Skin Revolt PRO édition full black

Enfin, il convient à la plupart des phototypes et couleurs de pilosité. Seuls les poils blancs, gris, roux et blonds clairs et les peaux mates et noires ne peuvent pas en bénéficier, n’étant pas compatibles avec la lumière pulsée.

Quant aux résultats, vous pourrez les observer dès 3 séances seulement. Et après 8 à 12 semaines d’utilisation régulière, à vous la peau imberbe ! Il vous suffira seulement de réaliser 1 à 2 retouches annuelles pour les pérenniser.

Vous l’aurez compris, le Skin Revolt n’a rien à envier à ses amis comme le Silk’n Motion Premium ou le modèle Elite de chez Bodysiam !

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Bodysiam Elite : vous trouverez le test complet ici.

Les points forts et les faiblesses de l’épilateur Skin Revolt PRO

Les plus

  • Technologie IPL pour une épilation professionnelle à domicile ;
  • Epilation indolore via les 5 niveaux d’intensité réglables ;
  • Résultats rapides, visibles dès 3 séances ;
  • Capteur de contact pour une sécurité optimale ;
  • Bonne ergonomie : Prise en main facile, poids léger et design noir élégant 
  • Garantie de résultats : 100 jours d’essai

Les moins

  • Prix assez conséquent ;
  • Pas d’embouts interchangeables.
Coffret Skin Revolut black édition, épilateur à lumière pulsée (IPL) et sa boite de rangement élégante

Le Skin Revolt PRO est-il aussi efficace pour les hommes ?

Absolument ! L’épilateur Skin Revolt convient tout autant aux hommes qu’aux femmes. L’épilation à la lumière pulsée représente une méthode fiable et durable pour éliminer les poils indésirables sur différentes parties du corps, et elle convient à quiconque souhaite atteindre cet objectif.

Que vous soyez un homme désireux d’épiler le dos, la poitrine, les bras, les jambes ou toute autre zone corporelle, l’épilateur Skin Revolt propose une solution pratique et efficace. De nombreux hommes ont déjà opté avec succès pour l’épilation à la lumière pulsée afin d’obtenir des résultats durables et une peau plus lisse.

Mon avis sur l’épilateur Skin Revolt PRO

Après avoir testé l’épilateur Skin Revolt PRO, je dois vous avouer avoir été agréablement surprise pas ses résultats bluffants ! Ils sont visibles dès la 3ème séance, avec des poils qui tombent comme par magie.

Par ailleurs, l’expérience est entièrement indolore et les séances sont ultra-rapides. Il me fallait à peine 20 minutes pour épiler le corps entier ! C’est un gain de temps majeur, que j’apprécie particulièrement avec mon emploi du temps chargé.

Le prix peut paraître important, mais la marque propose 100 jours pour essayer et vous rembourse si vous n’êtes pas satisfait. Je vous conseille donc de tester cet épilateur IPL et de vous faire votre propre avis. 95% des utilisateurs ont constaté une diminution de pilosité après 3 séances : pourquoi pas vous ?

épilateur à lumière pulsée (IPL) Skin Revolt PRO édition full black

SKIN REVOLT PRO

  • Nombre de flashs inconnus
  • 5 niveaux d'intensité
  • 100 jours d'essai
Gros plan sur l'épilateur à lumière pulsée Elite bodysiam
BODYSIAM
  • 900 000 flashs
  • Lunettes de protection offertes
  • 1 seul coloris
  • Garantie appareil 2 ans
  • Satisfait ou remboursé 90 J
Picture of Chloée

Chloée

Bienvenue sur mon blog !
Je suis spécialiste dans l'univers de la beauté et plus précisément dans l'épilation à la lumière pulsée (IPL).

Je partage avec vous mes trucs et astuces sur les meilleurs épilateurs à lumière pulsée du moment selon votre budget afin de prendre soin de votre corps en tout en sécurité.

Dites au revoir aux poils disgracieux pour vous sentir mieux, plus à l'aise et confiante dans votre peau !

Laisser un commentaire