Hairase Pro+ : avis et test

Sommaire

Hairase Pro+ avis

Vous en avez marre de vos poils et vous souhaitez vous en débarrasser rapidement ? J’ai l’appareil parfait pour vous, avec l’épilateur à lumière pulsée Hairase Pro+. Ce dernier promet de vous offrir une peau lisse en 4 semaines seulement ! Le tout grâce à une épilation entièrement indolore digne d’un institut professionnel. Trop beau pour être vrai ? Je l’ai testé pour vous… Découvrez mon avis dans cet article !

Quelles sont les caractéristiques de l’épilateur Hairase Pro+ ?

Avant d’en savoir plus sur mon test de l’Hairase Pro+, passons en revue ses caractéristiques.

Epilateur 100% français

La marque Hairase est française. Cela vous permet de recevoir très rapidement votre colis, mais également de bénéficier d’un support réactif en français. On peut facilement leur poser toutes les questions que l’on a par message via le formulaire de contact.

Prise en main

Le design du Hairase Pro+ est très bien pensé. Pas seulement côté esthétique, mais également au niveau de l’ergonomie et de son poids mini de 210 g ! L’idée est vraiment de ménager votre poignet et vos doigts durant toute la séance. C’est particulièrement appréciable comparé à d’autres appareils IPL qui fatiguent inutilement le poignet.

Teints de peau adaptés

L’Hairase Pro+ fonctionne sur les poils noirs, bruns et blonds foncés et les peaux claires à bronzées (phototypes I à IV). Plus le contraste entre les couleurs de peau et de poil est important, meilleur est le résultat final !

Nombre de flashs

Cet épilateur se distingue des autres appareils IPL du marché par son nombre de flashs. Il en propose 990 000 ! Je ne sais pas si vous réalisez, mais la majorité est plutôt entre 200 000 à 500 000. En pratique, cela signifie plus de 10 ans d’utilisation possible.

Niveaux d’intensité

L’épilateur Hairase Pro+ dispose de 5 niveaux d’intensité lumineuse. Il s’adapte donc facilement aux différents types de peau et à la sensibilité de chacun, permettant une épilation indolore.

Précision de l’épilation

Entre sa fenêtre d’application de 3cm² et ses 2 modes, cet épilateur est utilisable sur les grandes zones comme les petites. Les séance sont rapides et efficaces.

Durée d’utilisation avant les premiers résultats

D’après la marque, l’épilateur Hairase Pro+ est efficace dès 4 semaines de traitement. A ce moment-là,  vous êtes sensé obtenir une réduction de poils importante. Le tout sans brûlure ni douleur ! Il vous faudra néanmoins quelques retouches ponctuelles pour garder un résultat optimal toute l’année.

Quels sont les avantages et les inconvénients de l’épilateur Hairase Pro+ ?

Faisons un rapide tour d’horizon des points forts et des points faibles de l’épilateur dans cette partie. Vous allez découvrir en un coup d’œil tout ce qu’il faut savoir à son sujet !

Points forts

– Marque française avec support en français ;

– Epilateur avec 990 000 flashs (soit plus de 10 ans d’utilisation) ;

– Poids mini de 210 g pour une grande maniabilité ;

– Sécuritaire (anti-surchauffe et reconnaissance automatique de la peau) ;

– Lunettes et rasoir inclus.

Points faibles

– Prix assez important (333,33 €) ;

– Pas d’embouts différents.

Comment utiliser l’épilateur Hairase Pro+ ?

Pour obtenir une peau lisse avec la technologie IPL, de bonnes pratiques sont de mises. Découvrez-en davantage sur l’utilisation de cet épilateur à lumière pulsée dans cette partie.

L’épilation avec le Hairase Pro+, comment ça marche ?

L’épilateur Hairase Pro+ est utilisable sur le corps entier. Pour obtenir des résultats optimums, vous devez réaliser 2-3 séances / semaine pendant les 4 premières semaines. Les 4 semaines suivantes, 1-2 séance / semaine permettront d’intensifier les résultats. Il conviendra ensuite de réaliser quelques retouches annuelles ponctuellement.

Voici comment procéder :

– 24 à 48h avant votre séance, rasez les poils de la zone à traiter. Utilisez un rasoir, pas de crème dépilatoire ni de cire ;

– Le jour-J, branchez l’appareil puis allumez-le en appuyant pendant 3 secondes sur le bouton power ;

– Sélectionnez l’intensité et le mode en appuyant sur le bouton power ;

– Posez l’embout en contact direct avec l’épiderme et flashez. Evitez de passer 2 fois sur la même zone (risque de brûlure) ;

– Après la séance, nettoyez la tête de l’appareil en utilisant un chiffon doux.

Mon avis sur l’épilateur Hairase Pro+

L’épilateur à lumière pulsée Hairase Pro+ est un appareil particulièrement efficace. Comme promis, les résultats font leur apparition en seulement 1 mois. A mon avis, cette petite marque française a le potentiel de rivaliser avec les géants du secteur !

J’ai particulièrement apprécié son design. C’est l’un des épilateurs les plus légers du marché, avec un poids de 210 g. Cela permet de ne pas fatiguer inutilement son poignet durant la séance.

J’ai également été séduite par son côté sécuritaire qui m’a rapidement mise en confiance. Il dispose en effet d’une sécurité anti-surchauffe et d’un capteur de reconnaissance automatique de l’épiderme.

Un autre + est que la marque ait pensé à inclure un rasoir et des lunettes de protection. Des produits must-have pour l’épilation IPL, mais rarement inclus dans les autres packagings !

Enfin, on sent que la marque dispose d’un support français très réactif. Ils répondent rapidement aux moindres questions que vous pourriez vous poser sur leur produit. Un gros + qui met en confiance !

Le seul réel inconvénient que je lui trouve est son prix : 333,33 €. C’est un investissement assez important. Après, il faut se dire que cela deviendra économique au fil du temps… En effet, cela reviendra moins cher que l’achat de cire, crème dépilatoire ou de rasoirs accumulé au fil des ans. Par ailleurs, la marque réalise régulièrement des promos importantes pouvant aller jusqu’à 70%. N’hésitez pas à y jeter un œil pendant les périodes clés de l’année, telles que le Black Friday et Noël.

En bref : je vous conseille l’Hairase Pro+ si vous êtes à la recherche d’un épilateur made in France. Sa grande maniabilité, son efficacité rapide, son poids mini et son côté sécuritaire vont vous séduire !

Facebook
Twitter
Pinterest

Laisser un commentaire

BLACK FRIDAY

PRE-OFFRE 2023 A NE SURTOUT PAS RATER !!

⚠️ uniquement pour les 1000 premiers inscrits ⚠️

Jours
Heures
Minutes
Secondes