Babyliss Homelight G930E – avis et test

Avec ses 50 ans d’expérience dans le domaine de la beauté féminine, BaByliss a conçu un épilateur à lumière pulsée connecté, le premier sur le marché, afin de répondre aux besoins des femmes en matière d’épilation durable tout en restant abordable en terme de prix.

L’épilateur ne peut désormais plus se contenter d’éliminer provisoirement votre pilosité, il doit le faire le plus vite, le plus efficacement et le plus longtemps possible. C’est vers cet objectif que Babyliss axe sa mission et c’est avec ce modèle en particulier : Babyliss Homelight G930E, qu’il tend à y parvenir. Intéressons-nous davantage aux possibilités que vous offre cet épilateur nouvelle génération !

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Beurer IPL 10000 + : vous trouverez le test complet ici.

Babyliss Homelight G930E : Le résumé de notre test

Avec son efficacité cliniquement prouvée, le Babyliss Homelight G930E vous garantit une épilation totalement indolore et efficace. Votre pilosité sera réduite à 90 % et ce, sur du long terme après seulement quelques séances.

Testé sous contrôle dermatologique et doté d’un détecteur de contact ainsi que de 5 niveaux d’intensité lumineuse, il vous permet une épilation en toute sérénité et adaptée à votre type de peau. De plus, munie d’une poignée ergonomique et léger, cet appareil d’épilation sera extrêmement maniable, vous permettant une utilisation facilitée.

BaByliss met tout en oeuvre pour rendre ce moment d’ordinaire contraignant le plus agréable possible en vous proposant un système innovant de flashs en continu. 36 flashs par minute viendront traiter votre peau pour un résultat efficace en un temps record !

Gros plan sur l'épilateur lumière pulsée babyliss G930E

Ce système, appelé IPL ou Intense Pulsed Light, c’est à dire lumière intense pulsée, permet d’inhiber la repousse de votre pilosité et est déjà utilisé dans de nombreux instituts professionnels et dans le milieu médical depuis 15 ans.

Son concept repose sur la biologie et la physiologie du poil et sur la relation entre la capacité d’absorption de la mélanine et l’intensité lumineuse émise. De cette façon, le BaByliss Homelight G930E projette sur la peau un spectre lumineux correspondant à celui de la mélanine présente dans la tige et le bulbe de vos poils. L’énergie photonique créée va se convertir en énergie thermique pour ensuite être diffusée aux zones et tissus environnants afin de neutraliser les cellules responsables de la croissance des poils.

Illustration de l'efficacité de la technique de l'épilation à la lumière pulsée

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Beurer IPL 10000 + : vous trouverez le test complet ici.

 

Puisqu’il conditionne l’intensité lumineuse en fonction de la mélanine présente dans vos poils, plus la teneur de cette dernière est importante, plus l’épilateur Homelight G930E de Babyliss sera efficace. Pour cette raison, il est important de souligner qu’il n’est pas adapté à des poils blonds clairs, gris ou blancs Parfaitement adapté aux poils foncés et épais, les premiers résultats seront visibles au bout de quelques séances.

Véritable révolution dans le secteur de la beauté, le BaByliss Homelight est le premier épilateur connecté sur le marché. Grâce à son application Homelight Connected, vous pourrez d’une part répondre à un questionnaire de pré-traitement pour une utilisation en toute sécurité et d’autre part, vous pourrez gérer vos séances d’épilation sur un calendrier qui vous les rappellera automatiquement.

De plus, étant muni d’une fenêtre d’application de 3cm, vous pourrez traiter efficacement vos jambes en 10 minutes, votre maillot en 2 minutes, vos aisselles en 1 minute. Ce n’est pas tout, grâce à son système de filtre, vous aurez la possibilité d’épiler votre menton et vos lèvres supérieures grâce à son système de filtre.

Livré avec un manuel d’utilisation et une paire de lunettes, l’épilateur BaByliss Homelight G930E vous assurera une utilisation optimale en toute sécurité pour une épilation semi-définitive très efficace.

Exemple du nombre de flash mémorisés par l'application mobile Babyliss Homelight
Illustration des 4 zones sur lesquelles utiliser les épilateurs lumière pulsée Babyliss : visage, aisselles, maillot, jambes
Packaging de l'IPL babyliss G930E

Notre avis sur le Babyliss Homelight G930E

Terminées les séances d’épilation en instituts de beauté qui n’en finissent pas, grâce à sa technologie innovante, vous pourrez désormais profiter d’une épilation à domicile qui vous offrira des résultats professionnels épatants tout en laissant votre peau douce et nette sans vous ruiner.

L’épilateur BaByliss Homelight G930E saura vous séduire par sa maniabilité surprenante. Son ergonomie étudiée pour une prise en main facilité et sa légèreté en font une référence dans le domaine de l’esthétique. Révolutionnaire, cette méthode d’épilation respecte votre peau et fera à coup sûr de nombreuses adeptes chez les femmes !

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Beurer IPL 10000 + : vous trouverez le test complet ici.

Beurer IPL 10000+ Appareil d'Epilation Semi-Permanente à Lumière Pulsée | Epilateur IPL | Testé cliniquement | Zone d’application XXL | Cartouche de 250 000 impulsions lumineuses
  • Appareil d’épilation IPL (Intense Pulsed Light) pour hommes et femmes, à utiliser par sur les jambes, les bras, le maillot, les aisselles, la poitrine, le dos et le duvet du visage chez les femmes.
  • Alternative durable, sûre et sans douleur au rasage: la technologie d’épilation à lumière pulsée testée en clinique désactive le follicule pileux et arrête la croissance des poils.
  • Zone lumineuse XXL de 7 cm² et fonction de « flash-éclair » pour une application confortable et rapide, environ 26 minutes seulement pour une épilation intégrale.
Picture of Chloée

Chloée

Bienvenue sur mon blog !
Je suis spécialiste dans l'univers de la beauté et plus précisément dans l'épilation à la lumière pulsée (IPL).

Je partage avec vous mes trucs et astuces sur les meilleurs épilateurs à lumière pulsée du moment selon votre budget afin de prendre soin de votre corps en tout en sécurité.

Dites au revoir aux poils disgracieux pour vous sentir mieux, plus à l'aise et confiante dans votre peau !

Laisser un commentaire