Babyliss Homelight G945E – avis et test

Reconnaissable à sa forme ergonomique en forme de pistolet, l’épilateur à lumière pulsée Babyliss Homelight G945E est très apprécié par les utilisatrices sur le net. La marque expert en solutions beauté a fait ses preuves en proposant toutes une série de modèle d’épilateurs. Le G945E est conçu pour les débutantes souhaitant utiliser cette technique d’épilation pour un prix tout petit. Voici les principaux points importants que nous avons retenu suite à notre test.

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Beurer IPL 10000 + : vous trouverez le test complet ici.

Le résumé de notre test

Une épilation en sécurité à la maison

Babyliss annonce d’emblée que son nouveau modèle a été testé cliniquement afin de délivrer une épilation à lumière pulsée sans UV en toute sécurité. Cette technologie se démocratise petit à petit et il nous semble important de privilégier une marque reconnue dans le domaine. Ainsi, le capteur du G945E permet de déclencher le flash uniquement lorsque l’appareil est bien coller sur la peau.

Concernant la rapidité des traitements, le Homelight G945E dispose de 2 modes (automatique et manuel) adapté à l’ensemble de votre corps et d’une fenêtre élargie de 3 cm² pour les flashs. De plus, il est livré avec un embout haute précision pour les zones sensibles. Vous pourrez effectuer une épilation intégrale des jambes au visage en une trentaine de minutes seulement.

Le fabriquant recommande une séance tous les 15 jours durant les 2 premiers mois puis une utilisation hebdomadaire afin d’obtenir des résultats durables. Les avis des utilisatrices sont généralement satisfaisants même si la couleur de la peau aura une grosse influence sur l’efficacité réelle à long terme.

Gros plan sur l'épilateur lumière pulsée Babyliss Homelight G945
Gros plan sur la fenêtre d'application Quartz Technology du Babyliss Homelight G945E
Gros plan sur la fenêtre d'application de l'IPL Babyliss Homelight G945E

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Beurer IPL 10000 + : vous trouverez le test complet ici.

Un appareil simple mais efficace

L’appareil est très facile à utiliser grâce à sa forme ergonomique spécialement étudiée pour épiler toutes les parties du corps. Le mode d’emploi en français et à l’application mobile gratuite permettant de mettre en place des programmes de séances d’épilation à la maison. Vous pourrez ainsi noter les économies réalisées si vous vous rendez régulièrement chez une professionnelle.

La durée de vie est un gros point fort de cet épilateur puisque la lampe à Quartz délivre 200 000 impulsions lumineuses soit une utilisation pouvant s’étaler au minimum sur 4 années en comptant une séance complète tous les 15 jours. Enfin, l’épilateur Homelight G945E dispose d’une garantie de 2 ans et de l’expertise de la marque Babyliss. Ainsi, si votre produit est défectueux, vous pourrez convenir d’un arrangement facilement auprès du fournisseur.

Illustration de l'efficacité de la technique de l'épilation à la lumière pulsée

Caractéristiques

  • Zones de traitement : corps, visage et maillot
  • Nombre de flashs : 200 000
  • Taille de la fenêtre : 3 cm²
  • Autonomie : illimitée (secteur)
  • Garantie : 2 ans

Notre avis

Le Babyliss Homelight G945E est une véritable réussite dans le domaine de l’épilation à lumière pulsée en intégrant toutes les nouveautés disponibles. Nous avons apprécié ce modèle de dernière génération pour sa petite taille, sa rapidité d’exécution et sa facilité d’utilisation. Enfin, le rapport qualité/prix est également intéressant pour ce modèle de milieu de gamme pour les clientes ne souhaitant pas se ruiner.

Packaging de l'IPL Babyliss Homelight G945E

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Beurer IPL 10000 + : vous trouverez le test complet ici.

Beurer IPL 10000+ Appareil d'Epilation Semi-Permanente à Lumière Pulsée | Epilateur IPL | Testé cliniquement | Zone d’application XXL | Cartouche de 250 000 impulsions lumineuses
  • Appareil d’épilation IPL (Intense Pulsed Light) pour hommes et femmes, à utiliser par sur les jambes, les bras, le maillot, les aisselles, la poitrine, le dos et le duvet du visage chez les femmes.
  • Alternative durable, sûre et sans douleur au rasage: la technologie d’épilation à lumière pulsée testée en clinique désactive le follicule pileux et arrête la croissance des poils.
  • Zone lumineuse XXL de 7 cm² et fonction de « flash-éclair » pour une application confortable et rapide, environ 26 minutes seulement pour une épilation intégrale.
Picture of Chloée

Chloée

Bienvenue sur mon blog !
Je suis spécialiste dans l'univers de la beauté et plus précisément dans l'épilation à la lumière pulsée (IPL).

Je partage avec vous mes trucs et astuces sur les meilleurs épilateurs à lumière pulsée du moment selon votre budget afin de prendre soin de votre corps en tout en sécurité.

Dites au revoir aux poils disgracieux pour vous sentir mieux, plus à l'aise et confiante dans votre peau !

Laisser un commentaire