Babyliss Homelight G946E – avis et test

Testé cliniquement par des dermatologues, l’appareil à lumière pulsée Babyliss Homelight G946E correspond à la 6ᵉ amélioration de la célèbre marque de solutions de beauté. Les points faibles des précédents modèles comme la durée de vie en particulier ont disparu. En parallèle, l’ajout de la connexion Bluetooth est un avantage indéniable pour ne pas oublier une séance d’épilation.

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Beurer IPL 10000 + : vous trouverez le test complet ici.

Babyliss Homelight G946E : le résumé du test

Une marque reconnue pour une sécurité optimale

Le premier critère à regarder avant d’acheter un épilateur IPL reste sa sécurité. Babyliss est l’un des leaders du secteur grâce à la confiance accordée par les utilisatrices au fil du temps. Le G946E Connected est équipé d’un détecteur de peau pour s’assurer que la couleur n’est pas trop noire. L’intensité lumineuse s’adapte alors à votre couleur de peau afin d’éviter toute brulure. C’est une technologie remarquable !

Malgré le prix contenu de ce nouveau modèle, Babyliss propose un appareil particulièrement efficace. Comme pour tout épilateur utilisation la technologie IPL, il faudra attendre au minimum 1 mois avant de voir les résultats, mais les utilisatrices notent qu’ils sont bel et bien visibles.

Une épilation agréable et rapide

Babyliss G946E test
Babyliss G946E avis

Le Homelight G946E peut être utilisé sur les jambes et les bras. Il est livré avec des accessoires spécifiques pour épiler la zone du bikini, les aisselles et le visage sans douleur. Proposant 5 niveaux d’intensités, il ne fait pas mal sauf légèrement pour le réglage le plus fort. Le poids très léger permet de ne pas se fatiguer le bras au cours de l’épilation des grandes surfaces.

Le manche ergonomique allié à la large fenêtre d’application permettent une séance rapide sans oublier de poils. Cet épilateur à lumière pulsée se connecte à votre smartphone via Bluetooth afin de savoir en temps réel des informations utiles. Vous saurez par exemple où vous en êtes dans votre programme mensuel et quelle est la quantité de flashs restants de l’appareil.

De plus, la notice en français est très détaillée avec de nombreux images permettant de répondre à absolument toutes les question.

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Beurer IPL 10000 + : vous trouverez le test complet ici.

Explication illustrée de la technique de l'épilation à la lumière pulsée

Un excellent rapport qualité/prix

À l’heure actuelle, il est rare de trouver un épilateur à lumière pulsée de qualité sous la barre de 200 €. C’est le cas du G946E Connected qui casse les prix vis-à-vis de la concurrence sans pour autant sacrifier la qualité.

En termes de durée de vie, le Babyliss Homelight G946E tient de longues années grâce à ses 200 000 flashs. On est largement dans la moyenne du secteur dans cette gamme de prix.

Enfin, la garantie du constructeur de 2 ans est tranquillisante si jamais vous tombez sur un modèle défectueux. Il sera réparé ou remplacer rapidement en contactant le fournisseur.

Caractéristiques

  • Zones de traitement : corps, visage et maillot
  • Nombre de flashs : 200 000
  • Taille de la fenêtre : 3 cm²
  • Autonomie : illimitée (secteur)
  • Garantie : 2 ans

Babyliss Homelight G946E : mon avis

Le Babyliss Homelight G946E est un épilateur à lumière pulsée d’entré de gamme qui m’a convaincu par son efficacité. Si vous avez un budget limité, c’est un choix bon marché qui sera très vite amorti en économisant toute dépense inutile en salon de beauté.

Ce modèle n’est plus d’actualité : nous vous recommandons à la place le Beurer IPL 10000 + : vous trouverez le test complet ici.

Packaging de l'IPL Babyliss Homelight G945
Beurer IPL 10000+ Appareil d'Epilation Semi-Permanente à Lumière Pulsée | Epilateur IPL | Testé cliniquement | Zone d’application XXL | Cartouche de 250 000 impulsions lumineuses
  • Appareil d’épilation IPL (Intense Pulsed Light) pour hommes et femmes, à utiliser par sur les jambes, les bras, le maillot, les aisselles, la poitrine, le dos et le duvet du visage chez les femmes.
  • Alternative durable, sûre et sans douleur au rasage: la technologie d’épilation à lumière pulsée testée en clinique désactive le follicule pileux et arrête la croissance des poils.
  • Zone lumineuse XXL de 7 cm² et fonction de « flash-éclair » pour une application confortable et rapide, environ 26 minutes seulement pour une épilation intégrale.
Picture of Chloée

Chloée

Bienvenue sur mon blog !
Je suis spécialiste dans l'univers de la beauté et plus précisément dans l'épilation à la lumière pulsée (IPL).

Je partage avec vous mes trucs et astuces sur les meilleurs épilateurs à lumière pulsée du moment selon votre budget afin de prendre soin de votre corps en tout en sécurité.

Dites au revoir aux poils disgracieux pour vous sentir mieux, plus à l'aise et confiante dans votre peau !

Laisser un commentaire